the walking dead Index du Forum

the walking dead
Bienvenue dans le monde hostile "The walking dead" !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée d'une histoire pour ton personnage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> L'ensemble de votre personnage ! -> Histoire de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salynier
Administrateur

Santé:

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Idée d'une histoire pour ton personnage ! Répondre en citant

Pseudo(habbobeta): Salynier
Nom(rpg): Klerof
Prénom(rpg): Greg
Age(rpg): 31 ans
Nationalité(rpg):New york city
Histoire(rpg): Avant l'apocalypse,j'était  un trafiquant d'ivoire jusqu'à que je me fasse attrapé par la police ! et mis a l'ombre pour 5 ans ! ! Un jour le gouvernement décida de déplacé tous les prisonnier pour placé dans une autre prison en raison d'une mis en quarantaine de l'ancienne prison,je ne sait pas pourquoi ! ses la que nous arrivons en fourgon sur l'autoroute près de Washington D.C !  2 de mes pote dans le fourgon se dispute pour de la merde ! j'essaye de les séparé est ses la qu'un moment un prisonnier tente d'étrangler un autre prisonnier,une flic intervient avec sont fusil a pompe,le flic lui dit "arrête des connerie ou je tire" le prisonnier ne s'arrête pas est sa victime succombe.le flic tire le prisonnier a bout portant dans sont torse,les prisonnier pris de panique,pendant ce temps dehors des gens s'attaqué entre euh et la soudain le prisonnier se réveille et enfonça ses dent dans la gorge du flic,le flic succomba directement et le prisonnier essaya de mordre les autres prisonnier mais étant accroché a une chaine il ne pouvait pas ! je pris le fusil a pompe a proximité de moi et tira sur ma chaîne,pour sauvé ma peau.Je sortie par derrière le bus et traversa l'autoroute et m'enfuie dans la forêt ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy-Gattore

Nom&Prénom RP: James WorWood
Masculin
Santé:

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:41 (2014)    Sujet du message: Idée d'une histoire pour ton personnage ! Répondre en citant

Nationalité, New York City ? Etats-Unien, ou Americain du Nord...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Idée d'une histoire pour ton personnage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> L'ensemble de votre personnage ! -> Histoire de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation