the walking dead Index du Forum

the walking dead
Bienvenue dans le monde hostile "The walking dead" !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte contre la milice & Militaire & LordPearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> Règles et information concernant le rpg ! -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihilus`

Nom&Prénom RP: Zombie .
Masculin
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:13 (2014)    Sujet du message: Plainte contre la milice & Militaire & LordPearl Répondre en citant

Donc voilà je suis Nihilus`de HabboBeta, et comme je suis zombie, je fais mon role, 

Donc voilà mon histoire, de ma plainte :

J'ai rencontrer les Militaires donc, et j'ai jouer mon role ! Donc une engueulade arrive etc ...

Après avant que ça arrive, un des " Jimmy " Me dit : Nike Ta mère " . 

Je sais que je me fais passer pour un rageux mais j'ennais rien à branler . 

Cette catégorie est faite pour ça ? Donc fermer vos gueules . 

Après voilà avec les Militaires eux aussi il me traitent de " NIke ta mère " 

Après eux ils arrivent avec des Masque à gaz est tuent tout le monde des fouteur de merde dont je site le nom de Barth qui est leur chef, rageur est qui fuis comme une tarlouze sans c'est potes, qui te dis : Ferme ta gueule avec tes signalements "

Après voilà avec l'histoire de LordPearl .

Je débat avec des gens de ceux qui vient de passer, et Lord Pearl Arrive ! 

Et commence à rp et m'enbrouille avec moi en disant que je suis une merde que je suis tout exiter que je vien de commencer le rp y'a 1 Ans et tout mais le mec ? Quoi Lui modo ? Saly  ? Tu te fou de ma gueule ? 

Bon bref, après ils nous dis : Fermer vos gueuels et go rp ! Donc Ils nous obligent à rp et je ne comprend pas pourquoi ils voient des gens qui ne rp pas et lui il rp ! Donc il ne réfléchis pas ce trou du Q !

Aussi je n'ai pas peur des modo de me faire ban ! BANDE DE TROU DU Q . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VanDerLine

Nom&Prénom RP: Wayne VanDerLine
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:21 (2014)    Sujet du message: Plainte contre la milice & Militaire & LordPearl Répondre en citant

Pour. Sans compter que Barth ne sait pas rp. Je posterai quelques screens ce soir ou demain..

Salynier
Administrateur

Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: Plainte contre la milice & Militaire & LordPearl Répondre en citant

Nous allons réglé sa avec les personne concerné que tu a décris dans ta plainte !

Biaukai

Nom&Prénom RP: Damien Walker
Masculin
Santé:

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:43 (2014)    Sujet du message: Plainte contre la milice & Militaire & LordPearl Répondre en citant

Comme par hasard même moi j'ai des problème avec eux ainsi que Airuim ( des fois ) , Ils sont mauvais joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Plainte contre la milice & Militaire & LordPearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> Règles et information concernant le rpg ! -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation