the walking dead Index du Forum

the walking dead
Bienvenue dans le monde hostile "The walking dead" !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~ Lucas Walker , survivant rescapé. N° 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> L'ensemble de votre personnage ! -> Histoire de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthro

Nom&Prénom RP: Lucas Walker
Masculin
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:45 (2014)    Sujet du message: ~ Lucas Walker , survivant rescapé. N° 12 Répondre en citant

Pseudo HabboBeta : Anthro
Nom RP / Prénom : Lucas Walker
Âge RP : 17 Ans
Caractère : Caractère plutôt démesurée à propos des autres.. Mais il est sage.
Nationalité RP: Française (Peau Bronzé)
Histoire RP : Moi du nom de Lucas Walker.. Je vais vous racontez mon histoire.. Dans mon petit village près de la France.. 1 Km/h Environs.. On a pris des gens de mon village afin de faire des testes chimique.. C'est tout se que j'en ai entendus de la discussion des scientifiques.. Quelques jours plus tard.. Les gens de mon villages revenez donc à pied il péter la FORME J'VOUS L'JURE.. Mais il dormais on nous à dis que c'été pas grave mais la dès que le scientifique dis se mot les deux personnes qui été du nom de cobayes.. Mordes les scientifique au cou.. Dès que l'on à vus se mouvement brusque de nos '' Amis '' On à tous pris panique et je pus rester le seul survivant de cette '' Attaque ''.. J'ai MARCHER DES KM/H A PIEDS !! Pour ensuite venir à cette ville que j'ai vue elle aussi '' Infecté ''..

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biaukai

Nom&Prénom RP: Damien Walker
Masculin
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: ~ Lucas Walker , survivant rescapé. N° 12 Répondre en citant

( Walker déjà pris par moi Biaukai et par Arringo )

VanDerLine

Nom&Prénom RP: Wayne VanDerLine
Santé:

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: ~ Lucas Walker , survivant rescapé. N° 12 Répondre en citant

Sans vouloir être méchant, c'es hors sujet. Tu inventes toi même le début de l'épidémie, alors que tu dois présenter ton personnage, sans compter que la raison de l'infection n'est pas révélée ni dans le comic, ni dans la série... Ensuite, tu dis que tu marches des kilomètres pour arriver jusqu'à cette ville... Cette ville se trouve aux USA. Donc tu fais France - Washington à pied ? C'est incohérent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: ~ Lucas Walker , survivant rescapé. N° 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> L'ensemble de votre personnage ! -> Histoire de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation