the walking dead Index du Forum

the walking dead
Bienvenue dans le monde hostile "The walking dead" !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C.V de Kiyotsune (Paulo Merguez)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> Règles et information concernant le rpg ! -> Demande de recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiyotsune

Nom&Prénom RP: Paulo Merguez
Masculin
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: C.V de Kiyotsune (Paulo Merguez) Répondre en citant

Pseudo: Kiyotsune

Age Irl: 16 ans

Raconte moi ton parcours:              

J'ai découvert le rp en 2008 J'ai appris lentement le rp de l'époque sur Jabbo j'ai passé 1 an et demi a rp sur ce rétro avant d'immigrer sur habbix et de commencer mon aventure j'ai été membre de plusieurs clan,groupe etc.. j'avais déjà fait un rpg sur jabbo et il avait fait fureur seulement quand le Rpg fantaisie étais sortie nous sommes tous parties dessus par la suite j'ai été sur habbix j'ai apris a rp plus en détail là bas j'ai fait du rp plutôt style salade dans un peu tout. par la suite je suis partie sur différent rétro comme wibbo, NovaSpace, Habbo, etc.. mais a ce moment j'étais déjà placer. c'est quand la grande imigration comme je l'appel .. a commencer. Le point de non retour étais ici HabboBeta et aujourdhui nous y voilà en 2014 ^^

Mes qualitées dans le rpg: ma patience,ma capacité a accepter tout les points de vue ,a prendre partie seulement avec preuve,toujours être impartial.  Respect,Loyauté,Honneur.

Tes défaults dans le rpg: Les fautes.(Non SANS BLAGUE!),flemmard parfois,J'en est d'autre mais ils me vienne pas a l'esprits

Qee ferais tu si un rolliste venais a ne pas respecter les règles du rpg:

Pour commencer je lui expliquerais gentilment mon statut.Ensuite je viendrais donc lui montré son erreur pour lui faire voir et ensuite lui faire avouer ce qu'il avait fait je le punirai par avertissement en conséquence et garderais mon calme même si celui-ci venais a m'insulter.

Que ferais tu pour amélioré le rpg:

je tenterais d'agrandir le rpg avec l'acord des administrateurs tout en respectants les styles et décors des précédents appart. je viendrais aussi tenter de trouver un système pour atirer le plus de gens possible vers le rpg et je finirais surement par trouver un système pour égaliser le nb de classes et le nombres de membres dans chacune.

Que sont tes futurs projet en tant que rolliste:

je compte tenter d'amélioré mon ortographe et ma qualité de rp grandement avec l'entrainement et de combler mes multiples défault et surtout de me rendre le plus possible FairPlay.

Merci d'avoir pris le temps de lire je vous souhaite a vous modérateurs et administrateur une excellente journée et prospérité dans le rpg Merci.                

Kiyotsune.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> Règles et information concernant le rpg ! -> Demande de recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation