the walking dead Index du Forum

the walking dead
Bienvenue dans le monde hostile "The walking dead" !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Proposition de Système de classe pour le RPG TWD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> The walking dead lounge -> The walking dead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiyotsune

Nom&Prénom RP: Paulo Merguez
Masculin
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:04 (2014)    Sujet du message: [Proposition de Système de classe pour le RPG TWD] Répondre en citant

Moi Je dit, je sais pas si sa serait potentiellement corect selon moi oui. que techniquement on pourrais faire en sorte que quand un survivant in rp se fait tuer et qu'il devient par la suite zombie. il devrait obligatoirement tuer un humain avant de pouvoir se refaire un autre perso surivant car si on voit le ratio maintenant surivant zombie on est à 20 S pour 5 Z  c'est un peu n'importe quoi tandisque dans l'autre cas celui que je présente nous pourions simplement égaliser le ratio de race et avoir un rp plus compétent sa serais même plus facile a confirmer suffit d'avoir un screen d'un zombie qui tue un surivant pour confirmer la possibilité de retourner survivant a la mort du zombie. bon dit vite fait comme sa ses sur mais bon faut peser les pour et contre.

zombie  ------->  Tue un Humain
                                 l                             l
                                VV                          VV
                  Peut devenir Humain.           Deviens zombie.
                                 l                             l
                                 l                             l
                                vv                          vv
           est humain et se fait tuer.          Tue un humain.
                                  l                               l
                                  l                               l
                                  l                               l
                                  >> Deviens zombie      >>Peut devenir Humain                                ... Et la chaine se refait constamment équilibrant ainsi le nombre zombie survivant et le
                                                                                                                                    RP dans les deux camps ce qui permet que tous le monde goûte un peu a tout et que
                                                                                                                                    L'on puisse avoir un plaisir constant. Si vous avez des questions sur ma méthode
                                                                                                                                     daite savoir ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyotsune

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:05 (2014)    Sujet du message: [Proposition de Système de classe pour le RPG TWD] Répondre en citant

Encore pardon pour les fautes mais bon je devait me dépéché pour aller en cours ^^'

Abraham-Hoston

Nom&Prénom RP: Abraham Hoston
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: [Proposition de Système de classe pour le RPG TWD] Répondre en citant

En clair c'est comme le TWD de Urion que tu vient de dire là ?

Kiyotsune

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:56 (2014)    Sujet du message: [Proposition de Système de classe pour le RPG TWD] Répondre en citant

Je sais pas je connais pas le TWD de urion.

Biaukai

Nom&Prénom RP: Damien Walker
Masculin
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: [Proposition de Système de classe pour le RPG TWD] Répondre en citant

Bon système ^^ mais c'est Salynier qui va choisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: [Proposition de Système de classe pour le RPG TWD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> The walking dead lounge -> The walking dead Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation