the walking dead Forum Index

the walking dead
Bienvenue dans le monde hostile "The walking dead" !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plainte contre Micka

Post new topic   Reply to topic    the walking dead Forum Index -> Règles et information concernant le rpg ! -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Biaukai

Nom&Prénom RP: Damien Walker
Masculin
Santé:

PostPosted: Mon 3 Feb - 19:01 (2014)    Post subject: Plainte contre Micka Reply with quote

Le rage de Mickal , ont la tuez il assume pas ! , ( d'une balle en pleine tête de Petter )

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Feb - 19:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VanDerLine

Nom&Prénom RP: Wayne VanDerLine
Santé:

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:02 (2014)    Post subject: Plainte contre Micka Reply with quote

MMMDDDRRR Bannir

Back to top
Abraham-Hoston

Nom&Prénom RP: Abraham Hoston
Santé:

PostPosted: Tue 4 Feb - 17:43 (2014)    Post subject: Plainte contre Micka Reply with quote

Sans vous offenser sais toujours VanDerLine, Biaukai qui ont des problèmes avec Sparkys. Je répète sans offenser : vous avez quelque chose en lien ?

Back to top
VanDerLine

Nom&Prénom RP: Wayne VanDerLine
Santé:

PostPosted: Tue 4 Feb - 18:04 (2014)    Post subject: Plainte contre Micka Reply with quote

Non, je ne l'ai jamais vu sur habbobeta Biaukai. Et sparkys c'est juste qu'il est no rp. à part ça, j'ai rien contre lui.

Back to top
Biaukai

Nom&Prénom RP: Damien Walker
Masculin
Santé:

PostPosted: Tue 4 Feb - 18:23 (2014)    Post subject: Plainte contre Micka Reply with quote

Là c'était entre moi / Petter et Airuim là

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:28 (2019)    Post subject: Plainte contre Micka

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the walking dead Forum Index -> Règles et information concernant le rpg ! -> Plainte All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation