the walking dead Index du Forum

the walking dead
Bienvenue dans le monde hostile "The walking dead" !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C.V Brice-Wilson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> Règles et information concernant le rpg ! -> Demande de recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brice-Wilson

Nom&Prénom RP: Brice-Wilson
Santé:

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: C.V Brice-Wilson Répondre en citant

Pseudo(habbobeta): ... Brice-Wilson

Age(irl): ... 16 ans

Raconte moi ton parcours dans le rpg ?: ... J'ai tout d'abord commencer en 2011 ou j'ai était dans HabboBetaVille by HBV ou j'était un role playeur Gendarme puis les temps on changer ou j'ai vu ' Boston ' ou j'était Policier sans forum mais bien fait ! Je suis ensuite allez dans un RPG appellez NYRP ou j'étais Gangsta puis Policier . Puis dans LARP ou j'avais trouver que c'était nul puis j'ai découvert   ' The Walking Dead ' Qui est vraiment bien ! Plein d'appartement très aride. Très hostile qui est un super RPG ! C'est un grand exemple 

Tes qualités dans le rpg ?: ...   Je préscise très bien , Phrase / action  puis informer les personnes . Je ne lache rien quand on fait une choses on ne le fait pas à moitier ! Je suis très bien Fair-Play

Tes défauts dans le rpg ?: ...  Que je fait des fois quelques faute (à tout le monde ^^) 

Que ferais tu si un rôliste venait a pas respecté les regles du rpg ? ... Je lui expliquerais calmement les règles sans insulter , sinon appellez Salnyer

Que ferais tu pour amélioré le rpg ? ... De proposer des appartements , et que tout le monde s'entende bien dans ce RPG !

Que sont tes futur projet en tant que rôliste ? ...  Restez à TWD aider des personnes , proposer quelques choses puis créer un RPG !

Dernière édition par Brice-Wilson le Dim 2 Fév - 19:16 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salynier
Administrateur

Santé:

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: Réponce a ton CV ! Répondre en citant

CV intéressant ! cela dit, il est un peu maigre comme CV ! il faudrait que tu parle plus de ton parcours dans le rpg ect ! nous verrons sa avec les gérants et leur décision ! mais pour l'instant nous recrutons plus.

Merci !

Cordialement: Salynier

Brice-Wilson

Nom&Prénom RP: Brice-Wilson
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: C.V Brice-Wilson Répondre en citant

J'ai mofidier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: C.V Brice-Wilson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> Règles et information concernant le rpg ! -> Demande de recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation