the walking dead Index du Forum

the walking dead
Bienvenue dans le monde hostile "The walking dead" !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Mon Groupe ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> L'ensemble de votre personnage ! -> Groupe de rescapés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparkys

Nom&Prénom RP: Logan Stallon
Masculin
Santé:

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: [ Mon Groupe ] Répondre en citant

Information de mon Groupe : 

Pseudo(habbobeta): Sparkys

Meneur du groupe: Sparkys

Nombre de membres: 6

Recrutement: Oui

Histoire du groupe de rescapés: Nous sommes des ancien policier de Los Angeles nous sommes venue ici, et voila qui devient une ville de zombie. Et maintenant nous avons crée notre Unité : TFOX dans la ville. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biaukai

Nom&Prénom RP: Damien Walker
Masculin
Santé:

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:58 (2014)    Sujet du message: [ Mon Groupe ] Répondre en citant

Sparkys = Bannir , rage et fait son no rp ( je l'est tuez car il m'a attaquer + j'esquive je lui lance la ma hache dans la jambe , il esquive aps et il marche ) . Plus Toufikk lui tire une balle en pleine tete il meurt pas . Je suis ok pour un Banne

VanDerLine

Nom&Prénom RP: Wayne VanDerLine
Santé:

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: [ Mon Groupe ] Répondre en citant

Biaukai a écrit:
Sparkys = Bannir , rage et fait son no rp ( je l'est tuez car il m'a attaquer + j'esquive je lui lance la ma hache dans la jambe , il esquive aps et il marche ) . Plus Toufikk lui tire une balle en pleine tete il meurt pas . Je suis ok pour un Banne

+1, le mec je lui déchire la gorge avec les dents, il me dit " tu m'a mordu qu'une fois alors je suis vivant ". Je suis ok aussi.

Biaukai

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: [ Mon Groupe ] Répondre en citant

MDRRRRR srx ?

VanDerLine

Santé:

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: [ Mon Groupe ] Répondre en citant

Oui ! Mort de Rire

Sparkys

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: [ Mon Groupe ] Répondre en citant

Osef, je devient rodeur quand je veux même devant toi si tu veux pour te prouver que je rage pas moi rager si moi je rage toi te fou alors c'toi qui rage te encore sur cette histoire et tant parle beaucoup parce que tu rage 

1) C'est quoi l'histoire avec ste hache ? ya meme pas eu de hache dans la scène 

2) Toufikk était même pas la il est arrive après la scéne

3) tu ma juste mordu et j'ai évité pile en 3sec .. 

4) Rajoute en pas plus si tu continue à en parler ya pas de problèmes continue moi je t'évite.

5) Tu et dans le mauvais poste..

Bye..

VanDerLine

Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 07:19 (2014)    Sujet du message: [ Mon Groupe ] Répondre en citant

Ah oui, je rage ? C'est moi qui ai du me faire recadrer par un modérateur peut-être ? Mort de Rire

PetterSpell

Nom&Prénom RP: Franco Escobar
Masculin
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:27 (2014)    Sujet du message: [ Mon Groupe ] Répondre en citant

Sparkys , je t'explique, quand on se fait mordre c'est rodeur donc si tu veut pas assumer je vais devoir et montrer la lois.

Sparkys

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:42 (2014)    Sujet du message: [ Mon Groupe ] Répondre en citant

PetterSpell tu vas pas te y maître aussi en faisant genre que te un bon modo mais tu était même pas la..
Le pire vous continué a en parlé après ont dit que c'est de ma faute ? WTF  

Et faut pas dire que je veux pas assumer si je veux je devient Rodeur  moi je assume je m'en fou si je suis rodeur parce que je suis mordu j'accepte parce que c'est les règles ..
Mais comme j'ai dit j'ai pas était mordu...
Bon si quelquin d'autre parle de cette histoire je prévient je répondrais pas je suis pas un gamin qui vas avoir cette histoire toute ma vie que c'est un jeux -_- ..

+1 pour vous qui pourris le forum je vois pas du tout pourquoi vous venez parler dans Groupe PetterSpell alors apprend les règles avent de dire ça à moi.. 

Biaukai

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:45 (2014)    Sujet du message: [ Mon Groupe ] Répondre en citant

Comme par hasard tous le monde à des problèmes avec toi ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: [ Mon Groupe ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the walking dead Index du Forum -> L'ensemble de votre personnage ! -> Groupe de rescapés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation